Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Bertrand Traoré: « Un permis de travail m’empêche de jouer en Angleterre »
Publié le vendredi 22 aout 2014  |  burkina24
Match
© aOuaga.com par A.O
Match Burkina-Algérie : ultime conférence de presse des Etalons
Jeudi 10 octobre 2013. Ouagadougou. Le staff technique et des joueurs des Etalons, l`équipe nationale senior de football, ont animé une conférence de presse d`avant-match à deux jours de la rencontre qui va les opposer aux Fennecs d`Algérie dans le cadre des matchs de barrage de la coupe du monde Brésil 2014. Photo : Bertrand Traoré




L’international burkinabè Bertrand Traoré a rejoint Vitesse Arnhem aux Pays-Bas pour un prêt d’une saison. Avant de rejoindre sa nouvelle formation, le joueur propriété de Chelsea s’est entraîné avec les Etalons des moins de 17 ans en préparation pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015. Avant son départ, Bertrand Traoré a accordé un entretien à Boukari Ouédraogo, journaliste de Burkina 24.

Burkina 24 : Pourquoi êtes-vous venus vous entraîner avec les Étalons cadets ?

Bertrand Traoré (B.T) : C’est la fin des vacances. Je dois repartir. Je ne peux pas repartir sans m’entraîner vu qu’il y a une grosse préparation qui m’attend. C’est toujours bien de s’entraîner, de trottiner pour garder la forme. Ainsi, la préparation ne sera pas trop difficile.

B24 : Vous rejoingnez à nouveau Vitesse Arnhem en prêt après y avoir passé six mois la saison écoulée. N’êtes-vous pas déçu d’y retourner ?

B.T : Au contraire. Cela a été une bonne nouvelle pour moi. On a discuté. Je pense que le meilleur choix était de repartir en prêt pour avoir du temps de jeu. Vu mon âge, j’ai juste besoin de jouer chaque week-end. C’est ce que je vais essayer de faire à Vitesse Arnhem.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires