Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Burkina Faso: Blaise Compaoré préside le Conseil supérieur de la magistrature, le 15 juillet 2014
Publié le mardi 15 juillet 2014   |  AIB


Ouverture
© Présidence par DR
Ouverture de la session extraordinaire du Conseil supérieur de la magistrature(CSM)
Mardi 15 avril 2014. Le Président du Faso, Blaise Compaoré, a présidé, dans la salle polyvalente du palais présidentiel, une session extraordinaire du Conseil supérieur de la magistrature(CSM).


 Vos outils




Ouagadougou, Le président du Faso Blaise Compaoré présidera le mardi 15 juillet le Conseil supérieur de la magistrature (CSM), indique un communiqué de la présidence du Faso parvenu lundi à l’AIB.

‘’Le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) se tiendra, le mardi 15 juillet 2014 à 9 heures, dans la salle polyvalente de la présidence du Faso, sous la présidence de M Blaise Compaoré, Président du Faso’’, indique le communiqué.

Le Président du Conseil supérieur de la magistrature, Blaise Compaoré, et les membres du Conseil procéderont à ‘’un mouvement de magistrats, ainsi qu’à l’intégration et à la nomination de nouveaux magistrats’’, poursuit le communiqué.

Les membres du Conseil supérieur de la magistrature échangeront sur des questions d’intérêt général liées à la vie et au fonctionnement de la magistrature burkinabè.

Agence d’information du Burkina

 Commentaires