Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Quotidien N° 643 du 26/11/2012

Voir la Titrologie

  Sondage


 Autres articles

 Météo


Comment

Politique

Elections Couplées DE 2012 : L’UPC à la rencontre de ses militants de Tisselin
Publié le lundi 26 novembre 2012   |  Le Quotidien


Abdou
© Autre presse par DR
Abdou Ouedraogo, candidat de l’UPC aux législatives


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le mercredi 21 novembre 2012, l’Union pour le progrès et le changement (UPC) était dans le village de Tisselin, une localité située à quelques encablures de la ville de Tenkodogo, région du Centre-est. Conduite par le coordonateur provincial du parti, Pascal Ouangré, l’équipe de campagne a rencontré des militants de la localité. Lors de ce meeting, le lion a promis de rugir pour un changement positif au profit de la population de Tisselin.

La rencontre entre l’Union pour le progrès et le changement (UPC) et ses militants de Tisselin a été l’occasion pour le coordonnateur provincial du parti, Pascal Ouangré, de rappeler aux militants les principaux objectifs du parti. Entre autres, il s’agit de « développer la voirie de la commune de Tenkodogo, promouvoir l’éducation, la santé et l’assainissement », a-t-il fait savoir. Par ailleurs, un autre objectif qui tient à cœur le parti de Zéphirin Diabré, c’est de veiller à recoudre le tissu social qui a été sérieusement mis en branle dans la commune de Tenkodogo. L’UPC promet de résoudre les problèmes des populations pour peu que les habitants de Tisselin portent leur choix sur lui.

Les responsables du parti n’ont pas manqué non plus de relever les spéculations concernant les attributions des parcelles où certains élus locaux se sont rendus coupable de forfaits, avant de souligner que « les dirigeants actuels des mairies sont des vendeurs d’illusions et ne vivent que pour leurs intérêts personnels ». Pascal Ouangré a appelé les militants de Tisselin à rester vigilants et à ne pas céder à l’achat des consciences, à la corruption et à la démagogie exercée par les autres partis politiques. Rappelant que l’UPC ne table pas sur des promesses démagogiques, le coordonnateur provincial du parti du lion a laissé entendre que l’UPC a de grandes ambitions pour la localité

Par Ernest BOURGOU

 Commentaires