Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Au moins 500 millions fcfa attendus par le CFOP pour soutenir la campagne contre le référendum
Publié le vendredi 27 juin 2014   |  burkina24.com


Référendum
© aOuaga.com par Séni Dabo
Référendum sur l`article 37 : l`opposition lance une campagne de résistance le 31 mai
Jeudi 15 mai 2014. Ouagadougou. Siège du chef de file de l`opposition politique (CFOP). L`opposition politique a animé une conférence de presse au cours de laquelle elle a annoncé le lancement d`une campagne de résistance contre le référendum sur l`article 37 le 31 mai 2014 au stade du 4-Août


 Vos outils




Le Chef de file de l’opposition politique burkinabè (CFOP) a fait ce jeudi 26 juin le bilan des cotisations récoltées auprès des populations à la date du 24 juin et présenter la démarche utilisée pour permettre au peuple de s’impliquer réellement dans la lutte contre le référendum.

Le montant total des contributions reçues par le CFOP de la part des populations, à la date du mardi 24 juin 2014, est de deux millions cent cinquante-un mille six-cents vingt-cinq Francs CFA (2 151 625 F CFA).

Pour l’opposition, l’appel au soutien à la lutte contre le référendum est une façon de changer les mentalités des Burkinabè, longtemps habitués à monnayer leur adhésion aux causes politiques. « Il est important de changer les mentalités des populations », a indiqué le Coordinateur du comité ad hoc, Adama KANAZOE, lors d’une conférence de presse ce jeudi 26 juin 2014, autour de la « campagne nationale de souscription populaire pour la lutte contre le référendum » lancée par l’opposition politique.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires