Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

« Le 31 mai, le Stade du 4-Août sera rempli recto-verso, en haut et en bas » (Zéphirin Diabré)
Publié le jeudi 29 mai 2014   |  Burkina24


Rassemblement
© aOuaga.com par Séni Dabo
Rassemblement du 31 mai : l`opposition fait le point des préparatifs
Mercredi 28 mai 2014. Ouagadougou. L`opposition regroupée autour de son chef de file, Zéphirin Diabré, a animé une conférence de presse pour faire le point des préparatifs du rassemblement du 31 mai au stade du 4-Août pour lancer la campagne contre le référendum


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

« Le rassemblement du 31 mai au Stade du 4-Août aura bel et bien lieu », a assuré Zéphirin Diabré, chef de file de l’opposition, lors d’un point de presse ce 28 mai 2014, en prélude « au grand meeting populaire » marquant le lancement de la campagne contre le référendum. Le gouvernement a donné son autorisation et le Chef de file prévient que les perturbateurs ne seront pas tolérés.

« Non au référendum ! Non à la modification de l’article 37 et non au pouvoir à vie ! » Ce sont les slogans qui seront scandés au Stade du 4-Août de Ouagadougou, le 31 mai prochain, informe le Président du comité d’organisation, Ablassé Ouédraogo, membre du CFOP, lors d’un point de presse ce mercredi.

Il assure que tous les préparatifs sont prêts et que les militants, sympathisants et les Burkinabè qui sont contre le référendum, peuvent exprimer leur avis lors de cette journée (de 9h à 12h) dans le plus grand stade du Burkina.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires