Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Le Quotidien N° 638 du 19/11/2012

Voir la Titrologie

  Sondage


 Autres articles

 Météo


Comment

Politique

Bobo-Dioulasso : L’UPR lance sa campagne autour d’une rencontre sportive
Publié le mardi 20 novembre 2012   |  Le Quotidien




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans la province du Houet, l’Union pour la république(UPR) a décliné sa stratégie de campagne. C’était lors de la finale d’un tournoi de football organisé le samedi 17 novembre 2012 en présence du candidat Issa Sanogo.

Elections couplées de 2012, le top de départ de la campagne est donné depuis le samedi 17 novembre. Chaque partie y va de sa manière pour commencer sa campagne. Le comité provincial de l’Union pour la république (UPR), lui a choisi une rencontre de football pour décliner sa stratégie de campagne.

Sur le terrain de la rencontre, les militants et sympathisants du parti du baobab ont sonné la mobilisation des grands jours : banderoles et t-shirts de circonstance étaient les mieux partagés.

Les responsables provinciaux du parti ont affiché leurs ambitions pour ces élections couplées. Ils ont invité les militants à assurer au parti les acquis des mandats antérieurs.

« C’est une campagne de proximité qui devrait consister à faire du porte à porte, des causeries-débats pour mieux faire passer le message du parti », a expliqué le secrétaire général de la section provinciale, Georges Somé.

Des assurances apportées par les représentants des anciens et des femmes qui ont promis aux premiers responsables provinciaux de l’UPR qu’aucun engagement ne sera de trop pour faire aboutir les idéaux du parti.

C’est donc fort et ragaillardi du soutien de ses pairs que le candidat Issa Sanogo s’est dit satisfait de la mobilisation et de l’engagement des militants de ses camarades qu’il a, par ailleurs, invité à être présents sur tous les fronts de la lutte pour assurer à l’Union pour la république (UPR) la victoire écrasante au soir du 2 décembre prochain. Quant aux militants qui se sont déjà engagés sur le front sportif, ils ont reçu les félicitations et encouragements en espèces et en nature des responsables du parti à travers des récompenses multiples et diverses.

L’équipe d’Arsenal plus forte que celle de FC Apache (2 buts à o aux tirs au but) a empoché le trophée en plus de la somme de 15.000 F CFA

Par Abdelaziz SIE

 Commentaires