Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le Président Compaoré, hôte d’honneur de la 25ème session annuelle du Crans Montana Forum à Rabat
Publié le jeudi 15 mai 2014   |  Agence de Presse Africaine


Le
© Présidence par DR
Le président du Faso, Blaise Compaoré, au cours de son allocution à la cérémonie d`ouverture de la rencontre du Conseil africain et malgache pour l`enseignement supérieur (CAMES)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Ouagadougou (Burkina Faso) - Le Chef de l’Etat burkinabé, Blaise Compaoré, sera l’hôte d’honneur de la 25ème session annuelle du Crans Montana Forum prévue du 19 au 22 juin prochains à Rabat, annonce un communiqué de la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF) reçu mercredi à APA.

Le thème de cette édition est : “Cap sur le Sud-Sud, plus qu’une stratégie, une nécessité!”, ajoute le communique, précisant que le président burkinabé se rendra dans la capitale marocaine à la tête d’une délégation d’opérateurs économiques.

Cette délégation sera constituée de membres Gouvernement et d’un groupe important de grands dirigeants d’entreprises burkinabè.

Une réunion bilatérale spécialisée a déjà été intégrée dans le programme afin de permettre aux entreprises du Burkina Faso et du Maroc d’échanger dans le cadre du Forum.

En marge de la session, se tiendront des rencontres d’affaires B2B entre hommes d’affaires marocains et chefs d’entreprises burkinabè porteurs de projets d’investissement.

Les secteurs d’activités concernés sont l’agroalimentaire, le BTP, l’immobilier, les technologies de l’information et de la communication, la finance et le tourisme- hôtellerie.

Depuis 1990, cet événement annuel rassemble des Chefs d’Etat et de Gouvernement, des ministres, des organisations internationales, des parlementaires et des dirigeants d’entreprises du monde entier.

TT/cat/APA

 Commentaires