Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



FasoZine N° 50 du

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Tanghin-Dassouri: Blaise Compaoré acclamé par une foule en liesse
Publié le dimanche 11 mai 2014   |  FasoZine


Centre-Ouest
© Présidence par DR
Centre-Ouest : le chef de l`Etat échange avec les forces vives
Vendredi 9 mai 2014. Koudougou. Le chef de l`Etat, Blaise Compaoré, a échangé, dans l`après-midi, avec les forces vives de la région du Centre-Ouest


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président du Faso, Blaise Compaoré, en partance pour Koudougou, dans la province du Boulkiemdé, le vendredi 9 mai 2014, a fait une première escale dans la commune rurale de Tanghin-Dassouri, à une trentaine de kilomètres de la capitale.

A son arrivée, sous le coup de 8h27, le chef de l’Etat a été accueilli par les autorités administratives, communales, coutumières et une population en liesse sortie massivement pour applaudir son président.

Ce sont de milliers de jeunes, de femmes, d’enfants, de personnes du troisième âge qui ont acclamé le Président du Faso en brandissant des banderoles, des portraits à son effigie et en scandant des slogans qui magnifient les actions de développement du Burkina Faso, sous la le leadership de Blaise Compaoré. « vive Blaise Compaoré », « vive le Burkina », « Blaise Compaoré notre président », pouvait-on entendre dans la foule, au passage du chef de l’Etat.

Massée de part et d’autres de la voie, la foule a communié avec le chef de l’Etat qui a pris un bain de foule avec elle, pour partager, en toute communion, ce moment solennel.

Direction de la Communication de la présidence du Faso



Articles associés
FasoZine
Kokologho: Blaise Compaoré accueilli dans la ferveur populaire
 
RTB
Le Président du Faso aux forces vives de la région du Centre-Ouest : « Le progrès d’une nation, la qualité d’une nation s’appuie d’abord sur la qualité de ses ressources humaines. »
 
RTB
Le Président du Faso aux forces vives de la région du Centre-Ouest : « Le progrès d’une nation, la qualité d’une nation s’appuie d’abord sur la qualité de ses ressources humaines. »
 

 Commentaires