Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Crise à Mané : Le ministre Jérôme Bougouma évalue la situation
Publié le samedi 3 mai 2014   |  burkina24.com


Lutte
© aOuaga.com par S.D
Lutte contre le terrorisme : un atelier sur la prise en compte des droits humains
Mardi 29 octobre 2013. Ouagadougou. Un atelier de 48 heures sur l`identification des besoins et de développement des modules de formation pour la promotion des droits humains dans le cadre de la lutte contre le terrorisme a débuté ses travaux. Photo : Jérôme Bougouma, ministre de l`Administration territoriale et de la Sécurité du Burkina


 Vos outils




Des affrontements entre populations ont eu lieu le samedi 26 avril 2014 dans la commune rurale de Mané, province du Sanmatenga. Le bilan de ce drame a fait un mort et deux blessés. En vue d’évaluer la situation et de témoigner la compassion du gouvernement aux familles, le ministre de l’Administration territoriale et de la Sécurité, Dr Jérôme Bougouma s’est rendu à Mané ce vendredi 02 mai 2014.

Le ministre de l’Administration territoriale et de la Sécurité (MATS), Dr Jérôme Bougouma a effectué le déplacement de Mané ce 02 mai 2014 au nom du gouvernement.

L’émissaire de l’exécutif a pu discuter avec les personnes ressources de la commune et les familles affectées. A Silmidougou, village situé à 9 km de Mané, il a eu un échange avec le chef de la localité, Naba Simbdo. « Je suis venu vous encourager et vous dire que l’Etat sera à vos côtés pour un retour de la paix », a signifié le ministre Bougouma.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires