Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Une mission du bureau du conseil exécutif de l’UNICEF reçue par le président Ouattara
Publié le mardi 29 avril 2014   |  Assemblée Nationale


Une
© Assemblée Nationale par DR
Une mission du bureau du conseil exécutif de l’UNICEF reçue par le président de l’Assemblée nationale, Soungalo Apollinaire Ouattara
Lundi 28 avril 2014. La délégation du bureau du conseil exécutif de l’agence spécialisée des Nations unies en charge des questions de l’enfance conduite, Stephan Tafrov, est venu parler avec le chef du Parlement burkinabè des relations entre l’UNICEF et le Burkina.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président de l’Assemblée nationale, Soungalo Apollinaire Ouattara a reçu le lundi 28 avril 2014, en fin de matinée une mission du bureau du Conseil exécutif de l’UNICEF.

Cette délégation du bureau du conseil exécutif de l’agence spécialisée des Nations unies en charge des questions de l’enfance conduite, Stephan Tafrov, est venu parler avec le chef du Parlement burkinabè des relations entre l’UNICEF et le Burkina. « La mission du bureau du Conseil exécutif de l’UNICEF est venu s’entretenir avec les autorités burkinabè de l’état de la coopération entre l’UNICEF le Burkina Faso. Cette coopération qui est excellente peut être améliorée. Nous avons dit au président de l’Assemblée nationale notre volonté de poursuivre cette coopération et d’aller au-delà de ce que nous avons déjà fait… », a indiqué le chef de la délégation. Les échanges entre le président Ouattara et la délégation du bureau du Conseil exécutif de l’UNICEF ont également porté, à en croire Stephan Tafrov, sur d’autres sujets relatifs aux mutilation génitales féminines des jeunes filles, les violences faites aux enfants, la malnutrition, l’éducation des enfants. « Les échanges avec le président Ouattara ont été très fructueux et nous repartons très satisfaits.

 Commentaires