Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Clément Sawadogo, SG du MPP : « Il n’y a pas de démissionnaire au MPP »
Publié le dimanche 27 avril 2014   |  burkina24


Politique
© LeFaso.net par Bonaventure Paré
Politique : les démissionnaires du CDP créent le MPP
Samedi 25 janvier 2014. Ouagadougou. Les démissionnaires du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP, parti au pouvoir) ont créé le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) au terme d`une assemblée générale constitutive. Photo : Clément Sawadogo, secrétaire général du MPP


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Réné Emile Kaboré, membre de l’ex-parti des refondateurs, la CNPB (Convention nationale pour le progrès du Burkina), fusionné avec le MPP (Mouvement du peuple pour le progrès), a déclaré avoir démissionné de ce parti. Mais pour Clément Sawadogo, Secrétaire général (SG) du MPP, « il n’y a pas de démissionnaire au MPP », puisque Réné Emile Kaboré « n’a jamais été militant » de ce parti.

A la sortie de la première session du Bureau politique nationale du MPP, tenue à Ouagadougou ce 26 avril 2014, les journalistes ont interrogé le SG du parti sur la récente démission de Réné Emile Kaboré.

Pour Clément Sawadogo, « il n’y a pas de démissionnaire aujourd’hui au MPP » car il ne considère par Emile Kaboré comme ayant été un militant du parti des démissionnaires du CDP. « Monsieur Réné Emile Kaboré fait inutilement feu de tout bois, commente-t-il. Il, et lui-même l’a dit, n’a jamais été militant du MPP.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires