Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Faits Divers

Ouaga : un braquage à main armée à Bendogo fait quatre blessés
Publié le lundi 24 fevrier 2014   |  Burkina24


Un
© Autre presse par DR
Un boutiquier blessé à la tête lors d`un braquage dans la nuit du 23 au 24 février 2014 à Bendogo, un quartier de Ouagadougou


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Six individus, selon les témoins, ont braqué armes à la main une boutique et un pressing et agressé un particulier au petit matin du lundi 24 février 2014 dans le quartier Bendogo dans l’arrondissement 10 de Ouagadougou. Quatre personnes, dont une adolescente, ont été blessées et la somme d’argent d’environ 480 000 FCFA a été emportée.


C’est avec trois machettes, deux armes à feu (un revolver et un fusil de chasse), un marteau et un arrache-clou que six individus habillés en blouson, coiffés de bonnets et montés sur trois motos ont terrifié quatre commerçants et la famille d’un particulier dans la matinée du 24 février 2014 entre 2h et 4h.

Les délinquants, selon les témoignages des victimes, ont, aux environs de 2h06mn d’abord frappé à la porte du gérant d’un pressing, lequel dormait avec son compagnon dans son office.

Le menaçant d’ouvrir la porte, ce dernier s’est exécuté. Le compagnon a été dépouillé d’un billet de 10 000 F CFA et le gérant a été frappé avec une machette parce qu’il a indiqué n’avoir rien sur lui. Un autre jeune homme a été exhorté à livrer ses biens, mais ce dernier a dit qu’il n’était qu’un élève.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires