Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Norbert Tiendrebeogo n’écarte pas la thèse d’un mobile politique dans l’agression du SG du FFS
Publié le samedi 8 fevrier 2014   |  burkina24




 Vos outils




Suite à l’agression du Secrétaire général du Front des Forces Sociales (FFS), le président du Parti, Norbert Michel Tiendrebeogo, n’écarte pas la thèse d’une agression aux mobiles politiques. Joint au téléphone, il a estimé que ce qui est arrivé est le signe que l’État a fui ses responsabilités, et déclaré qu’une plainte sera déposée ainsi que des actions entreprises, avec le reste de l’opposition pour dénoncer cette agression.

« En pareille situation, nous ne pouvons que déplorer ce qui est arrivé », a déclaré Norbert Michel Tiendrebeogo, joint au téléphone par Burkina 24.

Pour le président du FFS, cette agression est comme un signe qui interpelle sur la situation sécuritaire. « Nous nous trouvons dans une situation où le pays n’est pas gouverné, où l’État a fuit complètement ses responsabilités. C’est pratiquement une invite à chaque citoyen à se promener avec une machette ou avec un pistolet », a déclaré Norbert Michel Tiendrébéogo, pour qui, « les citoyens sont laissés à eux-mêmes et à la portée des bandits ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires