Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Zéphirin Diabré lance un défi au CDP
Publié le vendredi 24 janvier 2014   |  burkina24


Marche-meeting
© aOuaga.com par A.O
Marche-meeting du 18 janvier : l`opposition fait le point des préparatifs
Jeudi 16 janvier 2014. Ouagadougou. Le chef de file de l`opposition politique, Zéphirin Diabré, a animé une conférence de presse pour faire le point des préparatifs de la marche-meeting du 18 janvier contre la mise en place du Sénat et la modification de l`article 37 de la Constitution


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Lors du point de presse bilan de la journée nationale de protestation contre la mise en place du Sénat et la modification de l’article 37 de la Constitution burkinabè, ce 23 janvier 2014, le Chef de file de l’opposition politique, Zéphirin Diabré, a lancé un défi au Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP). Certains responsables de ce parti avaient en effet déclaré que la capitale refuserait du monde si le parti au pouvoir décidait d’organiser une marche. Zéphirin Diabré leur a demandé de passer à l’acte, s’ils le peuvent.

« Le CDP se porte très bien. Si nous voulons marcher comme eux, Ouagadougou refusera du monde ». C’est la conviction de Yacouba Barry, alors qu’il représentait le Secrétaire exécutif national du CDP lors d’un meeting organisé à Réo, au lendemain de la marche de l’opposition, pour soutenir le CDP et le Président du Faso, Blaise Compaoré.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires