Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’opposition appelle à une journée de protestation le 18 janvier 2014
Publié le lundi 6 janvier 2014   |  Burkina24


Politique
© aOuaga.com par A.O
Politique : l`opposition appelle à une journée nationale de protestation
Lundi 6 janvier 2014. Ouagadougou. Le chef de file de l`opposition politique, Zéphirin Diabré, a animé une conférence de presse au cours de laquelle il annoncé l`organisation d`une journée nationale de protestation le 18 janvier contre la mise en place du Sénat et les veilléités de modification de l`article 37 de la Constitution sur la limitation du mandat présidentiel


 Vos outils




Lors d’une conférence de presse ce 6 janvier 2014 à Ouagadougou, l’opposition politique burkinabè, à travers son Chef de file, a appelé les Burkinabè à « entrer en résistance » et à participer à « une journée nationale de protestation » le 18 janvier 2014 contre la mise en place du Sénat et la modification de l’article 37 de la Constitution.

L’Etat-major permanent de crise mis en place par l’opposition politique pour lutter contre la mise en place du Sénat et la modification de l’article 37 de la Constitution a décidé de mener sa première « action d’envergure ».

Il a appelé, lors d’une conférence de presse organisée au Chef de file de l’opposition politique ce lundi, à une « journée nationale de protestation » le 18 janvier 2014.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires