Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le Président du Faso à l’écoute des préoccupations des Forces armées nationales
Publié le jeudi 28 novembre 2013   |  Présidence


Les
© Présidence par DR
Les forces armées exposent leurs préoccupations au chef de l`Etat
Jeudi 28 novembre 2013. Ouagadougou. Le chef de l`Etat et chef suprême des armées, Blaise Compaoré, a rencontré des délégués des forces armées pour échanger sur leurs préoccupations


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président du Faso, Chef Suprême des Armées, Ministre de la Défense Nationale et des Anciens Combattants, a échangé, le jeudi 28 novembre 2013, dans la salle des conférences de Ouaga 2000, avec plus de 500 délégués militaires (officiers, sous-officiers, hommes du rang, issus de l’armée de terre, de la gendarmerie nationale, de la base aérienne et des sapeurs-pompiers).

A cette occasion, les différentes couches des forces armées burkinabè, ont exposé, sans intermédiaire, leurs préoccupations au Président du Faso, pendant plus de trois heures d’horloge.

Selon le Chef d’état-major général des armées, le Général de brigade Honoré Nabéré TRAORE, ces préoccupations se résument en trois points : les questions financières et celles liées aux dotations en tenue militaires et matériels de travail.

A l’issue de ces échanges, le Président Blaise COMPAORE a réaffirmé sa disponibilité et son engagement à rester à l’écoute de son personnel militaire.

En retour, et par la voix de son Chef d’état-major général, l’armée a saisi cette opportunité pour réitérer sa fidélité et sa loyauté au Président du Faso, Chef Suprême des Armées et Ministre de la Défense Nationale et des Anciens Combattants.


La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

 Commentaires