Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Sport

Bakary Koné: « Tout le monde veut aller au Brésil »
Publié le vendredi 11 octobre 2013   |  burkina24.com


Match
© aOuaga.com par A.O
Match Burkina-Algérie : ultime conférence de presse des Etalons
Jeudi 10 octobre 2013. Ouagadougou. Le staff technique et des joueurs des Etalons, l`équipe nationale senior de football, ont animé une conférence de presse d`avant-match à deux jours de la rencontre qui va les opposer aux Fennecs d`Algérie dans le cadre des matchs de barrage de la coupe du monde Brésil 2014. Photo : Bakary Koné alias Général Bako


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’international burkinabè Bakary Koné qui ne s’est pas entraîné le mardi 8 octobre est bien en forme. En conférence de presse d’avant, ce jeudi 10 octobre, le défenseur central des Étalons estime que tout le monde est conscient de l’enjeu du match.

On est à la veille d’un match capital. Ce n’est pas du tout facile parce que la pression commence à monter. Ces genres de matches on a l’habitude de les jouer. On va se mettre dans les meilleures conditions pour bien l’aborder. D’abord, il dépend de tout le monde, la presse et du peuple.

Ce match est capital pour tout le monde. Tout le monde ici a envie d’aller au Brésil. C’est vrai que c’est nous les acteurs, on est sur le terrain et on a envie de se battre. Côté motivation, plus besoin de motiver quelqu’un. Même la presse. La preuve, tout le monde est la. Vous êtes aussi motivés pour la victoire finale. Je pense qu’avec l’expérience qu’on a acquise, avec l’expérience de Momo (Moumouni Dagano), on essaiera d’aborder le match dans les meilleures des conditions et surtout géré. Le match peut être difficile ici. Mais n’oubliez pas que le match se joue en aller et retour. Le plus important c’est de faire le match qu’il faut à Ouagadougou pour pouvoir se qualifier en Algérie.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires