Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article




  Sondage


 Autres articles

 Météo


Comment

Afrique

Djibrill Bassolé :« la nomination de Jean-Baptiste Natama à l’UA est une reconnaissance de la qualité des ressources humaines burkinabè
Publié le jeudi 18 octobre 2012   |  AIB


Djibril
© Autre presse
Djibril Bassolé, chef de la diplomatie Burkinabè
Ministre burkinabè des Affaires étrangères.


 Vos outils




Ouagadougou, 16 oct. 2012 (AIB) – Le ministre burkinabè des Affaires étrangères, Djibrill Bassolé a estimé que la nomination de Jean-Bapstiste Natama à la tête du cabinet de la présidente de la Commission de l’Union africaine, « constitue une reconnaissance de la qualité des ressources humaines burkinabè ».

Pour le chef de la diplomatie burkinabè, la nomination de M. Natama à l’Union africaine « est une consécration de (son) expérience sur les questions internationales, et constitue une reconnaissance de la qualité des ressources humaines burkinabè »

Il s’est félicité de cette « marque de confiance de la Présidente de la Commission de l’Union Africaine à l’égard du Burkina Faso », qui témoigne selon lui du rôle « important » que joue le Burkina Faso sur la scène africaine et internationale.

Jean-Baptiste Toubo Tanam Natama a été nommé directeur de cabinet de la présidente de la Commission de l’Union africaine, Nkosazana Dlamini-Zuma, le 15 octobre 2012.

Officier supérieur de l’armée burkinabè, M Natama était précédemment secrétaire permanent du Mécanisme africain d’évaluation par les pairs (SP/MAEP).



Articles associés

Sidwaya
Union Africaine : La nouvelle présidente de la commission installée
 

 Commentaires