Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre la corruption : L’ASCE se dévoile et sensibilise

Publié le mardi 7 mai 2024  |  aib.media
Burkina
© Autre presse par DR
Burkina Faso : une plainte en justice contre des auteurs de menaces de mort contre les responsables de l’institution en charge de la lutte contre la corruption (ASCE-LC)
Comment


Lutte contre la corruption : L’ASCE se dévoile et sensibilise

Bobo-Dioulasso, (AIB)-L’Autorité supérieure de contrôle d’Etat et de lutte contre la corruption (ASCE-LC), était présente à la foire artisanale et commerciale de la 21e édition de la Semaine nationale de la culture (SNC) avec un stand qui attire particulièrement l’attention.

Dans sa mission de lutte contre la corruption au Burkina Faso, l’Autorité supérieure de contrôle d’État et de lutte contre la corruption (ASCE-LC) veut se dévoiler au grand public.

Pour ce faire, elle a activement pris part à la 21e édition de la Semaine nationale de la culture (SNC) tenue à Bobo-Dioulasso du 27 avril au 4 mai 2024 en animant un stand à la foire artisanale et commerciale.

Dans un pays où la corruption reste un défi majeur, cette participation de l’ASCE-LC à la SNC témoigne de sa détermination à combattre la corruption sous toutes ses formes.

A travers un stand interactif, l’ASCE-LC a cherché à sensibiliser et à mobiliser le public burkinabè dans cette lutte.

Ce stand, « véritable vitrine » de ses actions, a offert aux visiteurs l’opportunité de comprendre les enjeux de la corruption et les moyens de s’y opposer.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires