Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Société

Arrondissement 4 : « Rien ne marche ! », selon des militants CDP
Publié le samedi 21 septembre 2013   |  burkina24.com


Conférence
© aOuaga.com par A.O
Conférence de presse du CDP
Vendredi 12 juillet 2013. Ouagadougou. Le Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP, parti au pouvoir) et ses alliés ont animé une conférence de presse pour faire le bilan de leur marche du 6 juillet


 Vos outils




L’affaire arrondissement 4 de Ouagadougou ne semble décidément pas prête de se dénouer. Après la sortie du maire Anatole Bonkoungou qui défend que la mairie marche « normalement », des militants CDP (Congrès pour la démocratie et le progrès) disent le contraire. Ils parlent d’une « quasi paralysie du fonctionnement » de la mairie lors d’une rencontre qu’ils ont tenue à Ouagadougou, ce 20 septembre 2013.
Plusieurs militants de base du CDP se sont réunis dans la matinée du 20 septembre 2013 au siège de campagne de leur parti à l’arrondissement 4. Une assemblée qui avait pour but de discuter de la situation de leur mairie, ont confié certains militants.

Une déclaration en est sortie qui apporte un démenti aux propos du maire Anatole Bonkoungou qui estime que la mairie fonctionne normalement et qu’il n’y a aucun blocage. « Depuis pratiquement le mois de mars 2013, il s’est installé une quasi paralysie du fonctionnement de notre mairie », peut-on lire dans la déclaration.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires