Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Le Premier ministre burkinabè, invité spécial du Salon des médias d’Abidjan
Publié le samedi 14 septembre 2013   |  AIP (Agence ivoirienne de presse)


Activités
© aOuaga.com par AO
Activités gouvernementales : Le Premier Ministre Luc A Dolphe Tiao rencontre les patrons de la presse Privée
Jeudi 18 avril 2013 .Ouagadougou. Le Premier Ministre Luc A Dolphe Tiao à rencontré les partons de la presse Privée dans l`objectif de créer un comité technique pour recenser leurs préoccupations


 Vos outils




Le Premier ministre du Burkina, Luc Adolphe Tiao, sera l’invité spécial de la 4ème édition du Salon international des médias, de la communication et des TIC, prévu du 9 au 11 octobre à la maison de la Presse d’Abidjan, annonce le président du comité d’organisation, Béta Michel, précisant que "près de cent mille visiteurs" sont attendus à cet événement.

"Je signale ici que l’invité spécial de ce salon, c’est le Premier ministre du Burkina Faso, S.E.M. Luc Adolphe Tiao", a indiqué M. Béta dans une interview parue samedi dans le quotidien Soir Info.

Cette initiative de la Maison de la presse d’Abidjan vise à offrir une plateforme d’affaires et de rencontres entre les entreprises de médias et de multimédias de la CEDEAO.

"Dans nos prévisions, nous attendons près de cent mille visiteurs sur les trois jours (d’organisation de ce salon). Nous avons prévu plusieurs centaines de stands. Déjà plus de la moitié a déjà été réservée. Je peux vous dire qu’aujourd’hui, nous invitons seulement les retardataires à venir se joindre au groupe pour ne pas rater cette opportunité d’affaires qui s’offre à eux", exhorte Béta Michel.


kkp/tm

 Commentaires