Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bala Sakandé au Marché Zabr daaga : les cinq millions de la discorde

Publié le lundi 30 mars 2020  |  Netafrique.net
Visite
© aOuaga.com par A.O
Visite du président de l’Assemblée nationale à la fédération des associations islamiques du Burkina
Mardi 3 Mars 2020. OUAGADOUGOU. Le président de l’Assemblée nationale Bala SAKANDÉ à effectué une visite de courtoisie au siège de la fédération des associations Islamiques du Burkina Faso.
Comment


C’est aux environs de 12 h ce samedi 28 mars 2020 que le président de l’Assemblée nationale, Bala Sakandé, s’est rendu vers le marché Zaabr-daaga pour un constat. Cela selon la mesure qui a été prise pour la fermeture temporaire de certains marchés de la commune de Ouagadougou.

Devant le siège de l’agence de téléphonie mobile, qui jouxte le marché, il est pris d’assaut par les vendeurs assis aux abords. Il sort de son véhicule de l’argent qu’il tend à un des leurs, qui était au devant des choses et qui, par la voix des autres, demandent un soutien.

Après son départ, c’est devenu toute une bamboula. Car les revendeurs installés sur les lieux ont poursuivi celui qui a reçu l’argent qui dépasse plus de 05 millions FCFA, et chacun a voulu retirer ce que le tenant a en mains.

Toute chose qui a fait que c’est devenu une sorte d’arrachée, au lieu d’attendre que l’argent soit reparti avec tous. En tous cas, certains s’en sont sortis avec des sommes de plus de 20 000 FCFA.

Le tenant de l’argent, pour sa part, avait tout simplement enlevé sa part et jeté le reste
Commentaires