Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Politique

Réaménagement du sénat : l’opposition dit ne pas être « concernée »
Publié le jeudi 5 septembre 2013   |  burkina24.com


Conférence
© aOuaga.com par A.O
Conférence de presse du chef de file de l`opposition
Jeudi 25 juillet 2013. Ouagadougou. Le chef de file de l`opposition politique a animé une conférence de presse sur la marche-meeting du 28 juillet contre la mise en place du Sénat. Photo : Zéphirin Diabré, chef de file de l`opposition politique


 Vos outils




Le format du sénat a été remodelé par le comité de suivi. Les partis politiques affiliés au Chef de file de l’opposition politique, dans un communiqué, annonce que l’opposition « ne se sent nullement concernée par des discussions sur la recomposition, la modification, ou le réaménagement du Sénat sur tel ou tel aspect». Elle campe sur sa position : « renoncer purement et simplement au sénat ».
C’est à l’issue de l’assemblée générale mensuelle des partis politiques affiliés au chef de file de l’opposition politique, ce 3 septembre 2013. Le communiqué qui l’a sanctionnée est sans concession pour le comité de suivi des réformes politiques et le rapport qu’il a produit.

« L’Opposition ne se sent nullement concernée par des discussions sur la recomposition, la modification, ou le réaménagement du Sénat sur tel ou tel aspect », indique le communiqué. Et le chef de file a ses raisons.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires