Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Burkina Faso : l’ISM Paris va former les professionnels des mines et du ciment

Publié le vendredi 29 mars 2019  |  Jeune Afrique
l’Institut
© Autre presse par Renaud VAN DER MEEREN/Les Editons du Jaguar/2010.
l’Institut supérieur de mécanique (ISM) de Paris délocalise un master en ingénierie logistique pour les professionnels en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie burkinabè.
Comment


À Ouagadougou, l’Institut supérieur de mécanique (ISM) de Paris délocalise un master en ingénierie logistique pour les cadres supérieurs en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie burkinabè.

« C’est une nouvelle offre de formation spécialisée, ouverte à tout titulaire d’un Bac+3 ou Bac+4, reconnu par le Conseil Africain et Malgache de l’Enseignement Supérieur (CAMES) », confie Jean-Michel Brissaud, directeur général de la Compagnie africaine de formation.

La structure privée a conçu et développé le modèle pédagogique qui a permis la délocalisation de l’executive master en ingénierie mécanique de l’Institut supérieur de Mécanique de Paris (ISM Paris) à Ouagadougou avec l’aide de la Chambre de commerce de l’industrie du Burkina Faso. Le programme vise à former des cadres supérieurs en ingénierie numérique, conception de systèmes mécaniques et mécatroniques au profit des grandes entreprises minières et des cimenteries.
... suite de l'article sur Jeune Afrique

Commentaires