Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Société

Bobo-Dioulasso : Un groupe de jeunes s’engage à promouvoir l’image de la ville pendant les vacances
Publié le samedi 24 aout 2013   |  Burkina24


Ouverture
© aOuaga.com par DR
Ouverture de la chasse : Le comité d`organisation s`active
Mercredi 19 decembre 2012. Fada. Photo : La mairie de fada Ngourma à l`est du Burkina


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A travers un festival dénommé « Bobo-Dioulasso en Vacances »(BOVAC), un groupe de jeunes veut vendre l’image de la ville de Sya, et faire d’elle une destination de prédilection pendant les vacances. D’où l’organisation d’un festival BOVAC qui se tenait jeudi et vendredi.


Jusqu’au vendredi soir, la capitale économique du Burkina vivait au rythme du festival BOVAC. Cette première édition se tenait sous le thème « Place et contribution de la jeunesse dans le processus de développement de la ville de Bobo-Dioulasso ».

Elle était placée sous la présidence de M. Soungalo Apollinaire Ouattara, président de l’Assemblée Nationale, sous le patronage du Professeur Moussa Ouattara, ministre des enseignements secondaire et supérieur, et sous le parrainage du maire de Bobo et du président du Conseil Régional des Hauts-Bassins. Atelier de formation, animations populaires Place de la Mairie, visites guidées d’entreprises et de services publics, plantations d’arbres et match de football ont marqué ce festival.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires