Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Economie : Orabank -Burkina veut miser sur le capital humain

Publié le mardi 20 novembre 2018  |  Ecodufaso
Photo
© Autre presse par DR
Photo de famille à la sortie de la retraite
Comment


Les cadres d’Orabank-Burkina ont effectué une sortie dénommée « Retraite stratégique » le samedi 17 novembre 2018 à Lagon Lodge Hôtel, localité située à une vingtaine de kilomètres de Ouagadougou. Placée sous le thème « S’engager dans la croissance durable et de qualité », cette rencontre a permis aux responsables de cette institution financière d’échanger sur les voies et moyens pour renforcer l’expérience client.

Après Koudougou, Loumbila, les cadres de Orabank-Burkina se sont retrouvés à Lagon Lodge Hôtel pour la troisième fois consécutive, en vue de renforcer l’expérience client , mettant ainsi le client au cœur de la banque. La retraite stratégique se veut une plateforme d’échanges et de partage d’expérience entre personnel afin d’assurer la pérennité et la croissance de l’institution. Suite aux échanges sur le thème « s’engager dans la croissance durable et de qualité » des recommandations ont été formulées à l’endroit de la direction générale et des engagements ont été pris par l’ensemble des participants, pour une meilleure collaboration et une meilleure interaction entre eux.

« Aujourd’hui, Orabank Burkina est une banque qui se porte bien. Pour les nouvelles orientations, Orabank s’est fixée des objectif ambitieux mais réalistes en termes de progression de notre PNB et du Total bilan. Orabank s’est donné les moyens également d’y arrivé. 2019 sera l’année de la consécration» a expliqué la Directrice des opérations, Alizèta Dakouré.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires