Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Burkina Faso    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage



 Autres articles


Comment

Économie

La nouvelle Présidente de la Chambre de commerce et d’industrie confirmée à son poste
Publié le mercredi 21 aout 2013   |  Agence de Presse Africaine


Présentation
© aOuaga.com par Aristide Ouedraogo
Présentation du bureau de la Chambre de commerce du Burkina
Lundi 19 août 2013.Ouagadougou. Présentation des membres consulaires de la Chambre de commerce du Burkina à la salle des banquets de Ouaga 2000 au cours d’une cérémonie présidée par le ministre en charge du commerce, Arthur Kafando. Photo : Alizèta Ouédraogo, résidente de la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Confirmée à la tête de la Chambre de commerce et d’industrie du Burkina Faso (CCI-BF) pour un mandat de cinq ans (2013-2018), Alizèta Ouédraogo, a énoncé sa feuille de route, constituée de dix engagements.

La nouvelle Présidente de la Chambre de commerce et d'industrie pour le secteur privé s'est engagée à travailler pour une compagnie consulaire proactive, ouverte, créatrice de valeurs.

Alizèta Ouédraogo a aussi évoqué la volonté affirmée de la CCI-BF de se déployer sur l'ensemble du territoire national pour une meilleure politique de proximité en faveur du secteur privé burkinabè.

Le gouvernement burkinabé fonde l'espoir que la déconcentration des services de la CCI-BF dans les 13 régions du Burkina soit une priorité de la nouvelle équipe, afin de « permettre à l'institution non seulement d'être un opérateur institutionnel dynamique de promotion du secteur privé mais aussi un pôle d'intelligence économique qui pourra donner des avis pertinents aux pouvoirs publics tant au niveau national que local ».


ALK/of/APA

 Commentaires