Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Leurs Altesses Sérénissimes Le Prince Albert II de Monaco et la Princesse Charlène officiellement accueillis à la Présidence du Faso
Publié le vendredi 12 janvier 2018  |  Présidence
Visite
© Présidence par DR
Visite d’amitié et de travail du Prince Albert II de Monaco et de la Princesse Charlène au Burkina
Mercredi 10 janvier 2018.Ouagadougou.Le couple princier a été accueilli à sa descente d’avion par Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian Kaboré et son épouse.




Arrivés à Ouagadougou dans la soirée du mercredi 10 janvier 2018 pour une visite d’amitié et de travail de 72 heures, Leurs Altesses Sérénissimes Le Prince Albert II de Monaco et la Princesse Charlène ont eu droit à un accueil officiel en début de matinée à la Présidence du Faso, ce jeudi 11 janvier 2018. Le couple princier a été accueilli par le Président du Faso, Son Excellence Monsieur Roch Marc Christian KABORE et son épouse, Madame Sika KABORE.

Après le cérémonial d’accueil avec les honneurs, le chef de l’Etat et le Prince Albert II de Monaco se sont par la suite entretenus au cours d’une audience élargie aux deux délégations. Ils ont passé en revue les différents points de la coopération bilatérale avant de s’entretenir en tête-à-tête.
Au même moment, l’épouse du Président du Faso, Madame Sika KABORE et la Princesse Charlène, assistées des membres de leurs cabinets ont eu également un entretien. Respectivement présidente de la Fondation Kimi et de la Fondation Princesse Charlène de Monaco, la Première Dame du Burkina et son hôte ont abordé des questions de coopération entre les deux organisations.
La Fondation Princesse Charlène de Monaco est une fondation monégasque humanitaire créée en 2012 par la Princesse Charlène de Monaco. Elle se consacre à l’éducation et à la construction de l’enfant par le sport.



La Direction de la Communication de la Présidence du Faso


Articles associés

 
Commentaires