Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Coopération Burkina-Monaco : Une médaille pour Pascal Batjobo
Publié le samedi 2 decembre 2017  |  Sidwaya
4e
© aOuaga.com par Séni Dabo
4e TAC : les experts burkinabè et ivoiriens en réunion
Dimanche 27 juillet 2014. Ouagadougou. Les experts burkinabè et ivoiriens ont entamé une réunion de 48 heures en prélude à la rencontre au sommet du 4e Traité d`amitié et de coopération (TAC) Burkina-Côte d`Ivoire. Photo : l`ambassadeur Pascal Batjobo, directeur général des relations bilatérales et chef de la délégation burkinabè




Pascal Batjobo, précédemment Directeur général des Relations bilatérales au sein du Ministère des Affaires étrangères, de la Coopération et des Burkinabè de l’Extérieur a œuvré beaucoup pour le renforcement des liens de coopération entre le Burkina Faso et la Principauté de Monaco.
Pour saluer ses efforts, le Gouvernement de la Principauté de Monaco lui a fait honneur en lui décernant une médaille dans l'Ordre de Saint-Charles par S.A.S Albert II, Prince de Monaco.
C'était le vendredi 17 novembre dernier au cours d’une cérémonie de distinction qui s'est déroulée dans la Salle du Trône du Palais Princier.
Le gouvernement monégasque, par cet acte, rend hommage à Pascal Batjobo qui aura contribué par son dévouement au travail au renforcement de la coopération bilatérale sous le leadership éclairé de Alpha Barry, Chef de la Diplomatie burkinabè.
De retour à Ouagadougou, l’heureux récipiendaire est venu présenter sa médaille aux autorités du Ministère des Affaires étrangères, notamment à Alpha Barry. Celui-ci lui a adressé ses félicitations et l’a encouragé à plus d'ardeur au travail pour récolter d’autres lauriers.
Pascal Batjobo est nommé actuellement ambassadeur du Burkina Faso auprès du Japon.
DCPM /MAECBE
Commentaires

Titrologie



Sidwaya N° 7229 du 8/8/2012

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment