Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Attentat de Ouagadougou : minute de silence pour les victimes avant le match Sénégal-Burkina
Publié le vendredi 1 septembre 2017  |  Agence de Presse Africaine
Burkina#Angola
© Présidence par D.R
Burkina#Angola (éliminatoires de la CAN 2019) : 3-1
Samedi 10 juin 2017. Ouagadougou. L`équipe nationale de football du Burkina, les Etalons, a battu celle de l`Angola, les Palencas Negras, par 3 buts à 1 dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe d`Afrique des nations (CAN) 2019 prévue au Cameroun




Ouagadougou – Une minute de silence sera observée au stade Léopold Sédar Senghor avant le match Sénégal-Burkina Faso prévue samedi à Dakar, annonce la fédération burkinabè de football (FBF) qui souligne avoir obtenu de la FIFA une pareille mesure.

« A la demande de la fédération burkinabè de football adressée à la FIFA et acceptée par celle-ci, une minute de silence sera observée avant le match en mémoire des victimes de l’attentat du 13 août dernier à Ouagadougou», a indiqué le service de communication de la FBF dans un communiqué reçu à APA.

C’est au cours de la réunion technique du match tenue ce vendredi à Dakar que le service de communication a donné l’information.

Le 13 août dernier deux terroristes ont attaqué le café restaurant « Istanbul », tuant 19 personnes et blessant une vingtaine de personnes. Trois jours de deuil national ont été observés au Burkina Faso.

Le Burkina Faso qui évoluera en blanc, est leader du groupe D, suivi de l’Afrique du sud, du Sénégal (qui évoluera en vert) et du Cap-Vert.


GS/cat/APA
Commentaires

Dans le dossier

Sport : Football
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment