Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Afrique
Article
Afrique

La Directrice de l’Agence ivoirienne de presse émue d’avoir été distinguée
Publié le vendredi 2 juin 2017  |  AIP




Abidjan, 01 juin (AIP)- La directrice centrale de l’Agence Ivoirienne de presse (AIP), Barry Sana Oumou s’est dit émue et honorée, jeudi, d’avoir été retenue parmi les figures marquantes du secteur de la communication au cours des festivités commémorant les 25 ans de l’Institut des Sciences et techniques de la communication Polytechnique (ISTC-P).

«Cette distinction est source de motivation et elle incite à l’humilité devant une telle marque de reconnaissance. Elle montre que notre travail fait avec abnégation et discrétion en agence de presse, peut être source de joie immense et me conforte à persévérer dans la conception.

Cependant, cette reconnaissance exige aussi de continuer à demeurer un modèle pour les jeunes générations et me donne plus de courage à redoubler d’efforts afin de relever les nombreux défis qui restent pour le développement de l’AIP » a-t-elle déclaré, traduisant sa profonde reconnaissance aux responsables de l’ISTC-P pour cette belle initiative.

Une salle de classe de l’Institut a été baptisée du nom de Barry Sana Oumou, directrice centrale de l’AIP, précise-t-on.

Madame Barry en service à l’AIP depuis 1992, a assuré l’intérim du poste de directeur de l’Agence depuis le 04 juillet 2011 avant d’être confirmée par décret le 22 mai 2013. Elle a obtenu des distinctions notamment le prix d’excellence du meilleur communicateur et une décoration d’officier dans l’ordre du mérite ivoirien.


bbl/akn/fmo
Commentaires