Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Kompienga : il tue sa fillette sous l’effet de l’alcool et de stupéfiants
Publié le mercredi 24 mai 2017  |  AIB




Pama - Un cultivateur a imprudemment tué sa fillette de deux ans à Madjoari, alors qu’il était visiblement sous l’effet de l’alcool et de stupéfiants, a appris mardi l’AIB de sources concordantes.

Le drame a eu lieu le 18 mai 2017 dans le quartier Diabili, village de Tambarga dans la commune de Madjoari, située près de 80km de Pama (Province de la Kompienga).

Selon des témoignages parvenus à l’AIB, O. S a d’abord avalé des médicaments de la rue, parmi lesquels figure un tristement célèbre stimulant. Il est allé ensuite dans un kiosque où il a pris de la liqueur frelatée.

Sur le chemin du retour, devant le seuil de sa concession, il s’est écroulé, alors que ses deux filles se trouvaient à ses côtés, poursuivent nos interlocuteurs.

Pendant que la plus grande est partie chercher de l’aide, la benjamine (moins de trois ans) attendait. C’est alors que dans un court accès de folie et sous le prétexte d’avoir eu des hallucinations, il s’est relevé et a asséné un coup de bois à la petite fille, la tuant sur le champ.

Quand O. S a repris ses esprits, il a eu du mal à réaliser ce qui venait de se passer. Il s’est alors confondu en excuses, allant jusqu’à trainer les gens pour aller leur montrer les lieux où il avait payé les médicaments «hallucinogènes» et consommé l’alcool frelaté.

Le présumé coupable a été mis aux arrêts et devra bientôt être déféré à la prison civile de Fada N’Gourma.

Agence d’Information du Burkina

oao-mc/ata/ss
Commentaires