Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Lutte contre le terrorisme : le CAF solidaire du ministère de la Sécurité
Publié le mardi 4 avril 2017  |  Ministère
Lutte
© Ministère par D.R
Lutte contre le terrorisme : le CAF solidaire du ministère de la Sécurité
Une délégation du Collectif des Amis du Faso (CAF) a été reçue en audience le mardi 4 avril 2017, par le Ministre d’Etat, Ministre de la Sécurité, Simon Compaoré




Une délégation du Collectif des Amis du Faso (CAF) a été reçue en audience ce mardi 4 avril 2017, par le Ministre d’Etat, Ministre de la Sécurité, Simon Compaoré. Conduit par son président, Amadou Thiombiano, le CAF est venu apporter son soutien au ministre en charge de la sécurité dans sa lutte contre l’insécurité.
« C’est une visite de courtoisie mais surtout de soutien au ministre Simon Compaoré. Quotidiennement, il développe des initiatives pour la quiétude des Burkinabè et la lutte contre le terrorisme. Dans cette lutte, l’implication des filles et fils du pays est demandée. C’est pourquoi, nous sommes venus lui signifier notre engagement à l’accompagner dans ses actions », a déclaré M. Thiombiano, à sa sortie d’audience.
Le Collectif des Amis du Faso a été introduit auprès du Ministre d’Etat Simon Compaoré, par son Directeur de Cabinet, Clément Ouongo.

La Direction de la Communication et de la Presse Ministérielle du Ministère de la Sécurité
Commentaires