Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Travaux de raccordement de l’ancienne station de pompage d’eau brute à la nouvelle station : grosse perturbation de la fourniture d’eau du samedi 25 février au samedi 4 mars 2017
Publié le vendredi 24 fevrier 2017  |  Autre presse
Projet
© aOuaga.com par A.O
Projet Ziga II : le Premier ministre visite le chantier de construction
Jeudi 14 avril 2016. Le Premier ministre Paul Kaba Thièba a visité le chantier de construction d`infrastructures de production d`eau potable du barrage de Ziga, dans la province d`Oubritenga, dans le cadre du projet Ziga II




Dans la perspective du respect du délai d’arrivée de l’eau du projet Ziga II fixé pour le 15 mars 2017, il est prévu du samedi 25 au lundi 27 février 2017 des travaux indispensables pour le raccordement de l’ancienne station de pompage d’eau brute à la nouvelle station.
Ces travaux vont entraîner d’importantes perturbations dans la fourniture d’eau de la ville de Ouagadougou.
Par conséquent, les baisses de pression et les coupures d’eau seront accentuées du samedi 25 février au samedi 4 mars 2017 dans la ville de Ouagadougou et ses environs (Pabré, Loumbila, Ziniaré).
L’ONEA invite les abonnés des zones concernées à faire des réserves quotidiennes d’eau pour la durée de cette perturbation.
Chers clients, l’ONEA vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle ses sincères excuses pour les désagréments que cette situation pourrait causer.
L’ONEA à votre service !

Le Département communication
Commentaires