Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Préjuce Nacoulma signe pour deux ans et demi au FC Nantes (L1, France)
Publié le jeudi 2 fevrier 2017  |  AIB
Eliminatoires
© aOuaga.com par A.O
Eliminatoires Mondial 2018 : le Burkina qualifié pour la phase des poules
Mardi 17 novembre 2015. Ouagadougou. Stade du 4-Août. Les Etalons du Burkina se sont qualifiés pour le 3e et dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde de football Russie 2018 en battant au match retour les Ecureuils du Bénin par 2 buts à 0. Photo : Préjuce Nacoulma, joueur des Etalons




L’attaquant burkinabè Préjuce Nacoulma a signé mardi soir un contrat de deux ans et demi avec le FC Nantes, a annoncé sur son site, le club français de Ligue 1.

«Il faudra attendre quelques jours pour voir Péjuce Nacoulma à la Jonelière. Engagé avec le Burkina Faso à la CAN 2017, il disputera la demi-finale face à l’Egypte à Libreville. L’attaquant de 29 ans était libre après avoir résilié son contrat avec le club turc de Kayserispor», peut-on lire sur le site du FC Nantes.

Nacoulma a fait la plus grande partie de sa carrière professionnelle en Pologne en marquant 61 buts en 240 matchs. Chez les Etalons l’attaquant burkinabè a scoré à 10 reprises en 42 rencontres.

Actuellement avec ses 3 buts, le Burkinabè est le meilleur buteur de la CAN 2017 en marquant contre le Gabon, la Guinée Bissau et la Tunisie. C’est à 19h que le Burkina Faso affronte en demi-finale l’Egypte à la faveur des ½ finales de la compétition.


AS/
Commentaires