Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ministère de la Communication et des relations avec le Parlement : Une trentaine d’agents décorés
Publié le mercredi 28 decembre 2016  |  Service d’Information du Gouvernement
Projet
© aOuaga.com par A.O
Projet Faso médias : l`heure du bilan
L`Union nationale de l’audiovisuel libre du Faso (UNALFA) a organisé, les 20 et 21 septembre 2016 à Ouagadougou, un atelier pour faire le bilan du projet Faso médias débuté en février 2015. Photo : Rémis Fulgance Dandjinou, ministre de la Communication et des Relations avec le Parlement




Le ministère de la Communication et des relations avec le Parlement a décoré, ce mardi 27 décembre 2016, ses travailleurs les plus méritants. Ainsi, 28 agents ont été décorés dans l’ordre du mérite des Arts, des Lettres et de la Communication, deux personnes, officiers, respectivement dans l’ordre national et dans l’ordre spécifique (des Arts, des Lettres et de la Communication).

Parmi les récipiendaires figure le ministre en charge de la communication, Rémis Fulgance Dandjinou, qui a été fait officier de l’ordre national par le secrétaire général du gouvernement et du conseil des ministres, Alain Thierry Ouattara.

Outre le premier responsable de la communication, d’autres agents dont le mérite a été reconnu, ont été décorés, à leur tour, par le ministre Rémis Fulgance Dandjinou, la secrétaire générale, Hortense Zida et d’autres personnalités du département de la communication.

Le ministre en charge de la communication, Rémis Fulgance Dandjinou a exprimé, au terme de la cérémonie de décoration, un sentiment de fierté et de joie pour avoir été distingué. Il a salué le mérite des autres récipiendaires. « Je leur adresse mes félicitations et je les encourage à plus d’ardeur dans le travail », a-t-il affirmé.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment