Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Mort du policier Rasmané Doussoungou: le présumé auteur aurait été «identifié et interpellé»
Publié le vendredi 4 novembre 2016  |  FasoZine




Lors de la conférence de presse animé par le ministre de la Sécurité intérieure le 3 novembre 2016, le directeur général de la police nationale a annoncé que le présumé auteur de l’accident de la circulation qui a causé la mort de l’assistant de police, Rasmané Doussoungou aurait été retrouvé et interpellé par les enquêteurs.


Selon Lazare Tarpaga, DG de la police nationale, l’assassin présumé du policier a bel et bien été identifié et l’enquête suit son cours afin de trouver les éléments de preuve contre celui qui nie être l’auteur. En effet selon M. Tarpaga, la personne mise en cause dit ne pas se reconnaître dans les faits qui lui sont reprochés. Le patron de la police a indiqué par ailleurs que les responsables de l’enquête sont « actuellement en train de rechercher les éléments de preuves ».

En rappel, le mardi 10 mai 2016, l’assistant de police stagiaire Rasmané Doussoungou, au cours d’une mission de régulation de la circulation, avait été violemment heurté par un usager de la route qui n’a pas marqué l’arrêt au feu rouge. Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital où il a succombé le vendredi 13 mai. Juste après que l’accident se soit produit, des témoins avaient donné la description de l’usager qui est à l’origine de la chute fatale à l’assistant de police.
Commentaires