Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Décès de Françoise Toé : les condoléances du gouvernement burkinabè
Publié le mardi 11 octobre 2016  |  Service d’Information du Gouvernement
Résultats
© aOuaga.com par Séni Dabo
Résultats des élections : la CENI présente son système de traitement
Samedi 7 novembre 2015. Ouagadougou. La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a présenté son système de traitement des résultats des élections aux candidats à la présidentielle du 29 novembre. Photo : Françoise Toé, candidate indépendante à la présidentielle




Le dimanche 09 octobre 2016, le peuple burkinabè a appris avec tristesse la disparition tragique de madame Françoise TOE, candidate indépendante aux dernières élections présidentielles du 29 novembre 2015.
Femme politique engagée pour une société d’équité, de solidarité et d’intégrité, Françoise TOE était une militante de première heure du Mouvement de libération nationale (MLN) du Pr Joseph KI-ZERBO.
Experte comptable de profession, c’est en partance pour Bobo-Dioulasso que Madame Françoise TOE a trouvé la mort dans un accident de voiture à hauteur de Sabou. Ce drame a également causé le décès d’une deuxième personne.
En cette douloureuse circonstance, le gouvernement salue la mémoire de l’illustre disparue et présente ses condoléances les plus attristées aux familles des victimes de ce tragique accident.

Le Service d’information du gouvernement

N.B : le surtitre et le titre sont du site


Articles associés

 
Commentaires