Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Burkina Faso    Publicité
aOuaga.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires CAN 2017 : le ministre Tahirou Bangré appelle à la « vigilance »
Publié le jeudi 1 septembre 2016  |  FasoZine
L`Union
© aOuaga.com par A.O
L`Union nationale des supporters des Etalons (UNSE) a animé une conférence de presse, le 30 août 2016 à Ouagadougou, au cours de laquelle a été présentée la carte du supporter




En préparation à Ouagadougou pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017 contre le Botswana, les Etalons du Burkina Faso ont entamé mardi 30 août 2016 leur toute première séance d’entrainement au stade du 4-août de Ouagadougou. Présent pour réconforter les «commandos» burkinabè, le ministre des Sports et Loisirs Tahirou Bangré se veut rassurant et appelle à la vigilance.

Pour cette sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017 contre le Botswana, les Etalons burkinabè sont remontés à bloc. Si pour l’entraineur Paulo Duarté, c’est le quitte ou double, le ministre des Sports et Loisirs, Tahirou Bangré, est par contre confiant et rassurant. « On se pose beaucoup de questions sur leur état de forme mais ça rassure en les voyant sur le terrain. Mais je demande à tous de faire attention parce qu’un match n’est jamais gagné par avance. Mais j’espère qu’ils feront un bon match le dimanche prochain », a indiqué le ministre des Sports.

Tahirou Bangré a ajouté que « tout le Burkina attend beaucoup de nos Etalons pour la qualification ». Rappelons que, pour faire face à cette dernière échéance synonyme de qualification pour Gabon 2017, Paulo Duarte a retenu une liste de 25 joueurs qui sont tous présents sauf Issoumaila Lingani.
Commentaires